L'île de Bali en Indonésie, où le touriste du monde du tourisme


Travel, Hotel, Touriste, Info Bali, Check Out, Check In, Airplan, Financial
Bali est le nom d'une province d'Indonésie et également le nom des plus grandes îles qui font partie de la province. En outre se compose de l'île de Bali, dans la province de Bali se compose des plus petites îles à proximité, à savoir l'île de Nusa Penida, Nusa Lembongan Island, l'île et l'île Nusa Ceningan attaque.

Bali se situe entre l'île de Java et de Lombok. Denpasar est la capitale de sa province, située dans le sud de l'île. La majorité des Balinais sont hindous. Dans le monde célèbre de Bali comme une destination touristique avec une variété unique de l'art-culture, en particulier pour les touristes japonais et australiens. Bali est également connu comme l'île des Dieux et Pulau Seribu Pura.

Géographie
L'île de Bali fait partie des îles Sunda le long de la 153 km et 112 km de large à environ 3,2 km de l'île de Java. Astronomiquement, Bali est situé à 8 ° 25'23 "de latitude sud et 115 ° 14'55" de longitude Est climat tropical qu'il fait comme d'autres parties de l'Indonésie.
Gunung Agung est le point culminant de Bali aussi haut que 3148 m. Le dernier volcan a éclaté en Mars 1963. Mont Batur est également l'une des montagnes de Bali. A propos il ya 30.000 ans, Mont Batur a éclaté et a produit un terrible désastre sur la terre. Contrairement au nord, la partie sud de Bali est irriguée rivières de plaine. 





Basé sur le relief et la topographie, au milieu de l'île de Bali se trouve les montagnes qui s'étend d'ouest en est et entre les montagnes il ya des grappes d'origine volcanique, le mont Batur et du Mont Agung et les montagnes ne sont pas des volcans, à savoir Gunung Merbuk, Gunung Patas et le Mont Seraya. L'existence de ces montagnes cause par zone géographique Bali est divisée en 2 (deux) parties qui ne sont pas les mêmes, à savoir le nord de Bali avec une plaine étroite et moins en pente et le sud de Bali avec une plaine étendue et en pente. pente Bali se compose de terrain plat (0-2%), couvrant 122.652 hectares, vallonné des terres (2-15%), couvrant 118.339 ha, les terres escarpées (15-40%) et la superficie des 190.486 ha de très raide (> 40%) une superficie de 132.189 ha. Province de Bali a 4 (quatre) lacs situés dans les zones montagneuses, à savoir Danau Beratan, Buyan, Tamblingan et le lac Batur.
La capitale de Bali est Denpasar. Lieux Ubud Autres important que le centre d'art est située dans la régence de Gianyar, alors que Kuta, Sanur, Seminyak, Jimbaran et Nusa Dua ya des endroits que destination touristique, deux stations touristiques et la plage.
La superficie totale de la province de Bali est 5636,66 km2, soit 0,29% du territoire de la République d'Indonésie. Administrativement, la province de Bali est divisée en 9 districts, 55 districts et 701 villages.

Les premiers habitants de l'île de Bali devrait entrer en 3000-2500 BCE qui ont migré de l'Asie. [3] restent des outils de pierre de cette époque se trouvent dans le Cekik village situé dans la partie occidentale de l'île. [4] Âge de la préhistoire et se terminant avec l'arrivée de l'hindouisme et écrits en sanskrit de l'Inde en 100 avant JC. [citation nécessaire] 


Culture de Bali tard acquise forte influence de la culture indienne que le processus est plus rapide après le 1er siècle après JC. Nom Balidwipa (île de Bali) a commencé à être trouvé dans les diverses inscriptions, y compris les inscriptions Blanjong délivré par le Sri Kesari Warmadewa en 913 AD et mentionne les Walidwipa mot. On estime qu'à cette époque que le système d'irrigation pour la riziculture Subak commencé à se développer. Certaines traditions religieuses et culturelles a également commencé à se développer à ce moment-là. Royaume de Majapahit (1293-1500 AD) qui sont hindous et centrée sur l'île de Java, a établi le royaume de ses subordonnés à Bali autour de l'an 1343 AD Il était presque tout le pays sont hindous, mais que l'arrivée de l'Islam se royaumes islamiques dans l'archipel, entre autres, conduit à l'effondrement de Majapahit. De nombreux nobles, prêtres, artistes et autres communauté hindoue en se retirant de l'île de Java à Bali.
Les Européens qui ont découvert Bali est Cornelis de Houtman des Pays-Bas en 1597, si un navire portugais avait déjà été échoué près de Cape Mount, Jimbaran, en 1585. Compagnie des Indes Néerlandaises ont commencé à mettre en œuvre à travers le sol colonial Bali, mais continuer à obtenir la résistance, jusqu'à la fin de la puissance de leur position dans Bali n'est pas aussi solide que leur position dans le Java ou des Moluques. A partir de la région nord de Bali, depuis les années 1840 aux Pays-Bas est devenu une présence permanente qui a été fait par les dirigeants de divers stands de cette méfiance réciproque entre eux Bali. Néerlandaise attaque majeure par mer et par terre contre la région de Sanur et suivie par zone Denpasar. Bali partie qui perd en nombre et en armement ne veux pas ressentir de la honte d'abandonner, provoquant ainsi la guerre à mort ou d'un soufflet qui implique toutes les personnes à la fois les hommes et les femmes, y compris le roi. Environ 4.000 personnes ont été tuées dans l'incident, bien que les Pays-Bas a ordonné de se rendre. En outre, les gouverneurs hollandais qui a régné que quelques-uns ont donné son influence sur l'île, de sorte que le contrôle local de la religion et la culture en général est resté inchangé.
Le Japon occupa Bali au cours de la Seconde Guerre mondiale, puis un officier nommé I Gusti Ngurah Rai de Bali: constitution de "combattants de la liberté» forces. Après la capitulation du Japon dans le Pacifique en août 1945, les Hollandais retournés rapidement à l'Indonésie (Bali y compris) pour rétablir sa domination coloniale comme un état avant la guerre. Cela a été opposé par les forces de la résistance de Bali qui a été l'utilisation d'armes japonaises.
Le 20 Novembre 1945, la bataille Break Puputan Margarana qui ont eu lieu dans le village de Marga, Tabanan, Bali milieu. Colonel I Gusti Ngurah 29-ans Rai, a mené ses troupes du territoire à l'est de Bali à prendre l'offensive à la mort sur les troupes néerlandaises sont armés jusqu'aux dents. Tous les membres du bataillon de Bali les a tués tous et faire comme une dernière résistance militaire balinais.
En 1946, les Hollandais firent de Bali, l'un des 13 domaines partie du nouvel Etat d'Indonésie orientale a été proclamée, a nommé comme l'un des rivaux de la République de l'Indonésie, qui a été proclamée et dirigée par Sukarno et Hatta. Bali alors également incorporés dans les États-Unis d'Indonésie où les Hollandais ont reconnu l'indépendance de l'Indonésie au 29 Décembre 1949. En 1950, Bali quitter officiellement perserikatannya avec les Hollandais et en toute légalité est devenue une province de la République de l'Indonésie.
L'éruption du Mont Agung qui ont eu lieu en 1963, avait ébranlé l'économie du peuple et causé de nombreux balinais transmigré à d'autres régions en Indonésie.
En 1965, avec l'échec du coup G30S contre le gouvernement national à Jakarta, à Bali et bien d'autres domaines il ya eu une vague de répression contre les membres et sympathisants du Parti Communiste d'Indonésie. A Bali, il est estimé à plus de 100.000 personnes ont été tuées ou portées disparues. Néanmoins, les événements dans les premiers jours de New Order est jusqu'à présent pas réussi à être divulgués par la loi .
Les attaques terroristes ont eu lieu le 12 Octobre 2002, sous la forme d'attentats à la bombe de 2002 à Bali dans la région de Kuta Beach touristiques, puisque pas moins de 202 personnes ont été tuées et 209 autres blessés. Attaques à la bombe à Bali de 2005 a également eu lieu trois ans plus tard à Kuta et la plage de Jimbaran. De tels événements a reçu une couverture internationale, car la plupart des victimes étaient des touristes étrangers et la cause de l'industrie touristique de Bali face à des défis graves ces dernières années.
Get paid To Promote at any Location