Bali est le nom d'une province d'Indonésie et également le nom des plus grandes îles qui font partie de la province. En outre se compose de l'île de Bali, dans la province de Bali se compose des plus petites îles à proximité, à savoir l'île de Nusa Penida, Nusa Lembongan Island, l'île et l'île Nusa Ceningan attaque.
Bali se situe entre l'île de Java et de Lombok. Denpasar est la capitale de sa province, située dans le sud de l'île. La majorité des Balinais sont hindous. Dans le monde célèbre de Bali comme une destination touristique avec une variété unique de l'art-culture, en particulier pour les touristes japonais et australiens. Bali est également connu comme l'île des Dieux et Pulau Seribu Pura.
Géographie
L'île de Bali fait partie des îles Sunda le long de la 153 km et 112 km de large à environ 3,2 km de l'île de Java. Astronomiquement, Bali est situé à 8 ° 25'23 "de latitude sud et 115 ° 14'55" de longitude Est climat tropical qu'il fait comme d'autres parties de l'Indonésie.
L'île de Bali fait partie des îles Sunda le long de la 153 km et 112 km de large à environ 3,2 km de l'île de Java. Astronomiquement, Bali est situé à 8 ° 25'23 "de latitude sud et 115 ° 14'55" de longitude Est climat tropical qu'il fait comme d'autres parties de l'Indonésie.
Gunung Agung est le point culminant de Bali aussi haut que 3148 m. Le dernier volcan a éclaté en Mars 1963. Mont Batur est également l'une des montagnes de Bali. A propos il ya 30.000 ans, Mont Batur a éclaté et a produit un terrible désastre sur la terre. Contrairement au nord, la partie sud de Bali est irriguée rivières de plaine.
Basé sur le relief et la topographie, au milieu de l'île de Bali se trouve les montagnes qui s'étend d'ouest en est et entre les montagnes il ya des grappes d'origine volcanique, le mont Batur et du Mont Agung et les montagnes ne sont pas des volcans, à savoir Gunung Merbuk, Gunung Patas et le Mont Seraya. L'existence de ces montagnes cause par zone géographique Bali est divisée en 2 (deux) parties qui ne sont pas les mêmes, à savoir le nord de Bali avec une plaine étroite et moins en pente et le sud de Bali avec une plaine étendue et en pente. pente Bali se compose de terrain plat (0-2%), couvrant 122.652 hectares, vallonné des terres (2-15%), couvrant 118.339 ha, les terres escarpées (15-40%) et la superficie des 190.486 ha de très raide (> 40%) une superficie de 132.189 ha. Province de Bali a 4 (quatre) lacs situés dans les zones montagneuses, à savoir Danau Beratan, Buyan, Tamblingan et le lac Batur.
La capitale de Bali est Denpasar. Lieux Ubud Autres important que le centre d'art est située dans la régence de Gianyar, alors que Kuta, Sanur, Seminyak, Jimbaran et Nusa Dua ya des endroits que destination touristique, deux stations touristiques et la plage.
La superficie totale de la province de Bali est 5636,66 km2, soit 0,29% du territoire de la République d'Indonésie. Administrativement, la province de Bali est divisée en 9 districts, 55 districts et 701 villages.